Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
8 septembre 2009

Galettes de chaises

galette_chaise_NoraGalette molletonnée pour la chaise de ma fille Nora faite avec des restes de laine de bergère de France avec du vrai molleton à l'intérieur recouvert d'un tissu de coton et de p'tits carrés (dont le modèle se trouve dans le livre Beyond The Square).

galette_chaise_SaraEt comme j'ai deux filles, voici la galette de Sara (même modèle, même molleton et presque mêmes restes de laines...). Pour ne pas faire de jalouse, je dois souvent faire deux fois le même modèle ! Mais comme je n'aime pas faire deux fois exactement la même chose, soit je change les couleurs, où le modèle du carré, ou la disposition, etc... Comme ça tout le monde est content !

Publicité
Commentaires
B
Wouah ! Que des jolies couleurs et quel beau travail, je me sens minable d'un coup avec mes pelotes pas belles et mon plaid zarbi (sourire)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité