Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
19 octobre 2009

un p'tit coucou en passant...

Hello, Hello !

Bon, voilà... heu... un p'tit mot pour vous dire que tout va bien, que je fais toujours plein de choses en même temps et que je ne prends pas le temps de photographier mes "oeuvres"... mais ça va se faire bientôt !

Le chèche de Nora est terminé et adopté depuis quelques jours, photo à venir...
Du coup, je m'active un peu plus sur celui de Sara...
Et j'ai commencé le mien !!! deux carrés... c'est mieux que rien !
Et puis, j'ai presque terminé un petit gilet sans manches (auquel je vais peut-être rajouter des manches d'ailleurs, à suivre...) pour l'anniversaire de la filleule de mon mari.
Mon plaid hexagone avance tout doucement, mais sûrement !

Bon, voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Le reste de mes encours est en stand by !

Bizouilles !!
A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Juste pour te souhaiter un bon anniversaire, je viens de chez Annie!!! Bisous et bonne journée!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité