Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
19 octobre 2009

Suite du Swap Potholder

Ce matin, j'ai eu l'immense chance de recevoir mon paquet du swap !!!!!
et j'ai été super trop gâtée par ma swappeuse !!!!
Je vous mets des photos dès que j'ai 5 mn, promis !!!!
En attendant, pour les curieuses, vous pouvez aller voir sur le blog d'Annie :
grannie-envie

Encore merci à toi, Annie, tout est magnifique !!!!

Publicité
Commentaires
P
Je viens de chez Annie et je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire<br /> a très bientôt...<br /> Karine
H
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Je viens de chez Annie pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !!!!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> Bisous !
B
UN GRAND MERCI LES FILLES !<br /> Bonne journée à vous toutes !!!<br /> Bisous<br /> Sandrine
A
Coucou Sandrine.Heureuse que mon colis te fasse plaisir,et surtout, aujourd'hui,je viens te souhaiter un trés trés joyeux anniversaire,plein de bonheur et d'amitié... gros bisous
G
bonjour Sandrine <br /> j'arrive de chez Annie ! je te souhaite un très bel anniversaire , des tonnes d'amour et d'amitiè!!!<br /> plein de cadeaux! je te souhaite une douce journée! bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité