Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
20 novembre 2009

Une petite mise à jour s'impose !

Hé oui, me revoili, me revoilou !

Beaucoup de travail ces derniers temps et trop de loisirs à la maison font que je n'ai pas pris le temps de poster mes créations en cours, terminées, etc...

Mercredi dernier, je suis allée voir MUSE à Bercy avec mon Chéri : c'était grandiose !!!

Bref, voici quelques uns de mes ouvrages terminés :

IMG_1284un p'tit gilet initialement prévu pour l'anniversaire d'Athénais, la filleule de mon mari, qui va finalement attendre sagement dans un placard (le gilet, pas la petite !) qu'une autre petite fille grandisse, car il est trop petit. Réalisé avec du coton mauve, les boutons sont des petites fleurs dont le modèle se trouve dans le livre "100 fleurs au tricot et au crochet" de Lesley Stanfield chez Fleurus (livre qui m'a été offert pour mon anniversaire par ma collègue et amie Martine).

IMG_1285deux ronds de serviettes crochetés en coton, style gauffre, très rapide et agréable à crocheter ! Il ne me reste plus qu'à en faire 3 autres dans différentes couleurs...

IMG_1191le gilet d'Athénais, crocheté avec de la laine impact N°3,5 de Phildar avec un crochet 3,5. Cette fois, c'est la bonne taille. Il a aussi des petites fleurs crochetées en guise de boutons (mais j'avais pris la photo avant d'avoir fait les fleurs et j'ai oublier de le reprendre en photo après).

Publicité
Commentaires
G
bravo pour tous tes jolis ouvrages! bisous
D
C'est très jolie tout ce que tu as fait! Bravo.<br /> Les petits gilets sont mimi comme tout.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité