Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
20 novembre 2009

Ce qui m'occupe ces jours-ci

IMG_1283Il ne me reste plus qu'à rentrer les fils de ce p'tit gilet, tout d'abord destiné à Fleur (ma nièce) pour son anniversaire, mais je crains qu'il ne soit un peu trop petit... alors, il va rejoindre le gilet mauve dans mon tiroir et je vais en refaire un autre en doublant le fil.

Laine Rellana "Micro" super agréable à crocheter.

Je l'avais déjà utilisée pour faire un boléro Lili (offert à mon amie Martine).

IMG_1280IMG_1281Encore un chèche "Russe" inspiré du même site que pour celui de Nora

en Super baby de Phildar couleur "Celeste". Il me reste à faire les franges.

Super doux, il sera emballé et placé sous un sapin de noël, mais lequel ???? surprise....

IMG_1282

mon plaid hexagones avance petit à petit... mais pas un hexagone par jour... j'ai trop d'en-cours !

Je sais, c'est pas raisonnable, mais tant pis, j'avance à mon rythme !

IMG_1278IMG_1279Qui a dit que je n'étais pas raisonnable ? moi ???

hé oui, j'ai craqué, je me suis lancée dans le CAL vagues avec les GrannyManiacs !!!!!

Donc un deuxième plaid pour couvrir un lit d'1 personne !

Bon, voilà, je vais préparer le dîner et je reviendrai poster d'autres ouvrages dans le courant du WE !

A bientôt !

Sandrine

Publicité
Commentaires
G
ton chèche est superbe, ton plaid hexagone coloré trés joli et il a l'air de bien avancer,ainsi que ton plaid vagues!bravo pour tout,et t'inquiètes pas,on est toute pareilles,on succombe à toutes les tentations,on a plein d'encours, pas assez de temps, plein de retards,mais on gère quand même!!!bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité