Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
3 septembre 2010

Jeu chez Barbamama

Hello !

Bonne rentrée à toutes et à tous !
Pour bien la démarrer, Barbamama nous propose un jeu pour gagner un magnifique sac en toile cirée (thème : NY, Londres ou Paris) à l'occasion du 1er anniversaire de son blog !!!

Moi, je craque complètement sur le sac Londres, et comme j'y suis allée récemment, ça me rappellerait de bons souvenirs...

sac_londres

Voilà, si voulez tenter votre chance, C'est ici que ça se passe !!!

Biz
A bientôt !
Bel

Publicité
Commentaires
B
Alors, bonne chance à toi ! et merci de ta visite !<br /> Bel
L
Je viens de participer à ce jeu et je n'ai pas fait le même choix que toi ... ouf !!!<br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr/article-pantalons-et-accessoires-56617540.html
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité