Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
20 septembre 2010

Cal vagues sur Grannymania

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le rendez-vous du CAL Vagues chez les Granny Maniacs !

Alors, j'ai ressorti mon plaid vagues (inspiration Drops design) qui avance à petits pas...

1m de largeur pour 1,15m de longueur.

Je pense avoir fait un p'tit peu plus de la moitié pour obtenir un plaid pour un lit d'ado (pour ma pré-ado : Nora) !

Toujours aussi agréable à crocheter avec la laine toute douce Impact de Phildar et Alpaga.

Voici mon avancée en images :

IMG_0004

IMG_0003

Voilà ! la suite au prochain rendez-vous...

Bon crochets à vous...

A bientôt !

Bel

Publicité
Commentaires
B
Merci ma fille !!! Révise quand même ta conjugaison ! bisous !
N
Slt maman je trouve que tu crochette super bien!!!<br /> <br /> PS:Franceet Anonima c'était moi(tu doit t'en douter)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité