Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
5 octobre 2010

KEZAKO ????

Hello tout le monde !!!

Voici une petite création personnelle toute simple !
Un vieux tabouret tout abîmé sur le dessus, qui a mangé un peu trop de peinture et de poussière...un crochet et un fil Tango : voici un grand carré avec des rebords (pour que ça tienne !) et voilà un tabouret presque remis à neuf ! Il ne me reste plus qu'à peindre ses 4 pattes, car elles ne sont pas jolies du tout (toutes rouillées !).

Dès que je remets la main sur mes petites notes pour les explications, je les mets en ligne !

Bonne journée !
Biz
Bel

Photos_183Photos_184Photos_185

Publicité
Commentaires
B
Fil Tango de Cheval Blanc
A
C'est très bien,<br /> tu pourrais me dire avec quelle laine tu l'as crocheté ?
M
c'est une super idée j'aime beaucoup !
J
Très bonne idée. J'aurai bien besoin du tuto car j'ai 2 tabourets qui auraient bien besoin d'un lifting !!!<br /> Bravo.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité