Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
26 octobre 2010

SWAPSSSSSSSSSSS

Coucou !!!

Un p'tit point sur les Swapsss !

Enfin, c'est surtout pour moi, pour savoir où j'en suis !

Pour le Swap organisé par Granny Mania, encore quelques bricoles à fignoler, faire un joli paquet et envoyer par la poste !

Pour le Swap organisé par Stefania, quelques bricoles à ajouter à mon paquet et envoyer par la poste !!!

Conclusion :  j'espère avoir le temps de tout préparer pour la fin de cette semaine afin que mes deux paquets partent au plus tard lundi prochain !

La suite... et fin... bientôt... avec des photos (dès que mes swappées auront reçu leurs paquets !)

Bizouilles
Bel

Publicité
Commentaires
M
rhoo la la !! moi je suis en retard... je vais devoir accélérer le rythme !! j'ai hâte de voir le contenu ;-)) bises...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité