Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
18 novembre 2010

Le plaid de Sara

Coucou !

Voici les premières photos du futur plaid de Sara.
C'est elle qui a choisi les couleurs...

crochet_et_vacances_039crochet_et_vacances_040













Comme toujours, les couleurs sont beaucoup plus belles en vrai.... je n'arrive pas à avoir assez de lumière pour que les couleurs ressortent mieux avec l'APN.
Enfin, cela donne une idée quand même...

Voilà encore un en-cours au long cours....
A suivre....

Petites précisions : laine utilisée : Uttacryl de Cheval Blanc (100 % acrylique) et un crochet clover N° 4,5.

A bientôt
Bel

Publicité
Commentaires
B
Merci ! J'adore faire plein de choses avec mes p'tites mains, surtout pour mes enfants...<br /> Bises<br /> Bel
F
Une Demoiselle super gâtée, les couleurs sont superbes !!! Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité