Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
3 décembre 2010

Le swap d'automne chez Grannymania

Hello !

Voici ma participation au swap d'automne :
Un étui à lunettes orange/rouge (laine uttacryl de cheval blanc) inspiré par

http://www.gosyo.co.jp/img/acrobat/23ss/41.pdf

Une pochette pour y ranger ce qu'on veut, en vagues, crochet 2,5, coton petra (3 tons bleus)
Une paire de mitaines, modèle perso tout droit sorti de mon cerveau (mais je n'ai pris aucune note, pas bien !),
laine phildar, super baby couleur celeste, crochet N° 3
Et une p'tit carte maison (broderie + 3D).
Voilà ! Ma swapée (http://joli-fee-main.over-blog.com) avait l'air contente de son swap, alors tout va bien !

swapautomne














Pour ma part, je n'ai pas encore reçu mon swap d'automne... il semble qu'il soit coincé quelque part... affaire à suivre...

Bizzzzzzzzzz
Bel

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Marjorie,<br /> merci de ton message. Pour m'envoyer un mail, click sur "contactez l'auteur" en bas à droite dans la partie verte.<br /> <br /> A très bientôt<br /> Amitiés,<br /> Sandrine
M
Bonsoir,<br /> C'est de moi que tu devais recevoir le colis du swap automne. J'ai communiqué avec les organisatrices du swap et je leur ai certifié que j'avais bien envoyé le colis. Il est parti le 26 octobre par avion de Québec. Il devait mettre 6 jours...Je suis désolée pour l'attente, c'est pour ca que je voulais faire un geste pour combler cette attente. Peux-tu me donner ton adresse e-mail?<br /> Merci <br /> A bientot<br /> Marjorie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité