Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
3 décembre 2010

Le swap organisé par Lanarosa

Voici ma participation au swap de LANAROSA

crochet_et_vacances_092Le thème de ce swap était la cuisine : deux maniques au crochet + une recette maison (j'ai triché pour la recette, car la cuisine, ce n'est pas trop mon fort !)
J'ai ajouté six dessous de verres crochetés en coton petra (DMC) crochet N° 2,5 ; 4 petites étoiles pour Noël crochetées en coton DMC light effects ; 3 pelotes de laine poilue verte et une petite carte maison (3D).

Voilà, j'espère que ma swappée est satisfaite de son colis...

A bientôt,
Bel

Publicité
Commentaires
M
oui elle est satisfaite de son colis... j'étais très heureuse en découvrant comme tu m'as gâtée ;-) moi je suis toujours en retard mais je fais mon possible pour te l'envoyer au plus vite ;-)<br /> bisous et encore un gros merci...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité