Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
3 décembre 2010

Le swap de Noël chez Grannymania

Hé oui, je participe encore à un autre swap !!!! Je ne m'en lasse pas...

Voici un tout p'tit aperçu de ma contribution, il ne faut rien dévoiler complètement...

swapnoel... alors, gardons le mystère....

Encore quelques bricoles à bricoler et quelques petites gourmandises à acheter... et le colis pourra partir pour.... ha ha ha .... vous ne le saurez pas !!!!

La suite, bientôt !

Bizzzzzzzz

Bel

Publicité
Commentaires
B
merci à toi Casa, avec un peu de retard de ma part... Je te souhaite un bon réveillon du jour de l'an !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
franchement, décidément Maman t'est trop forte!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité