13 septembre 2011

Des nouvelles du plaid de Loulou !

Alors voilà, il  y a quelques temps, le plaid de Loulou ressemblait à ça : Mais comme ça ne me plaisait pas, j'ai retiré quelques carrés, j'en ai remis tout au autour avec une bordure et ça donne ça : En détail, on a un Giant Granny de 113 cm de côté + 28 Grannies de 19 cm de côté chacun + une bordure de 5 cm, ce qui nous donne un plaid de 161 cm x 161 cm ! Le tout crocheté en 4,5 avec de la laine Uttacryl de Cheval blanc. Détails de la bordure en image : Pour la bordure, je me suis inspirée du livre d'Edie Eckman... [Lire la suite]
Posté par Belfastchild à 14:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 septembre 2011

Premier sac boule... et pas le dernier...

Hello !! Voici mon tout premier sac boule confectionné il y a déjà quelques mois... je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire un et y ai tellement pris goût que j'en ai fait 2 autres + 1 dernier en cours... (bientôt les photos). Il ne manque plus qu'une doublure à ce sac... à faire ce week-end car il sera offert la semaine prochaine à la maman du bébé qui recevra la couverture Bleue/verte/jaune présentée précédemment... Bonne journée ! A bientôt pour la suite... Bel    
Posté par Belfastchild à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2011

Carte d'anniveraire

Pour changer, une p'tite carte d'anniv. pour ma très vieille copine Estelle, qui a enfin rejoint le club des quarantenaires depuis avril dernier.... Ben oui, je suis très très en retard dans la publication, mais c'est normal, je n'arrête pas ! (de crocheter et de faire plein de choses de mes p'tites mains, bien sûr !)
Posté par Belfastchild à 16:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2011

Gilet pour Nora

Voici un gilet long fait pour ma fille Nora il y a déjà quelques mois... Crochet 4,5 avec du coton Creative MICRO DK de RICO Design acheté chez Lolotte (très sympatique, d'ailleurs)
Posté par Belfastchild à 15:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 septembre 2011

Etole japonaise

Hello ! Après quelques mois d'absence sur la blogo (les journées ne sont pas assez longues...), je reviens vous présenter, petit à petit mes derniers ouvrages...  Ici, l'étole japonaise crochetée en laine doussine avec un crochet N° 4,5. Cadeau pour ma p'tite mamie qui habite près de Limoges.  
Posté par Belfastchild à 13:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]