Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
3 octobre 2011

Quelques unes de mes occupations de cet été...

Bonjour,

Je continue la présentation de mes derniers ouvrages, petit à petit, quand le temps me le permet...

Alors, voici un petit vase recouvert au crochet avec sont petit napperon assorti, offert à la marraine de mon mari qui nous a prêté sa maison (dans la Manche) pendant une partie de l'été.

photos 2011 488photos 2011 489

Un autre petit vase, dans un tout autre style. Toujours au crochet (résille) avec des petites fleurs cousues dessus.

J'ai offert ce vase à ma Taty Dominique qui nous a gentiment accueillis chez elle cet été pendant quelques jours, ce qui m'a permis d'aller rendre visite à ma P'tite mamie qui habite près de Limoges.

photos 2011 503photos 2011 504photos 2011 505

Encore merci Taty's Limousyne !

Allez, je vous envoie la suite...

Bel

Publicité
Commentaires
T
J'ai reconnu ma table (et aussi le radiateur...) sur la photo ! En tout cas merci pour ma collection de vase c'est super biz à +
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité