Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
4 octobre 2011

Le gilet de Christiane

Inspiré du modèle du gilet de Nora, voici le gilet de Christiane, en coton rouge :

gilet_chris

Un jour, il y a déjà quelques temps, Chris me donne un sac plein de pelotes de coton rouge et me dit "tiens, tu me fais un truc pour moi avec ça, ce que tu veux, c'est toi qui choise..."

Après plusieurs essais non concluants, au moment où je faisais le gilet de Nora, je me suis dit, tiens, il faudrait que j'essaie avec le coton de Chris. L'essai m'a plu, et comme j'adorais crocheter ce gilet en rond, je me suis lancée !

Voilà, la petite histoire du gilet rouge de Chris.

A bientôt,

bel

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité