Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
15 décembre 2011

Tirage au sort !

Hello la compagnie !!!

Voilà, ça y est, c'est fait !

Quoi donc ???? Ben, le tirage au sort, voyons...

Mais pour quoi ??? Ben, pour savoir qui a gagné le châle, voyons...

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!????????

Bon, on arrête le suspens... C'est ma fille Nora qui a tiré au sort et la gagante est....

ROULEMENT DE TAMBOUR.....

TADA ! La gagnante est : PAULE RAGOT !

Bravo à toi Paule et merci à toutes d'avoir participé !

Paule, merci de m'indiquer ton adresse postale en m'envoyant un mail via "contacter l'auteur" afin que je t'envoie ton cadeau au plus vite, avant le rush de Noël !

Merci encore pour votre participation et vos coms et à très bientôt !

Bises et bonnes fêtes à toutes !

Bel

 

PS :  Je prévois déjà un prochain jeu pour fêter la nouvelle année... à suivre...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité