Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
3 janvier 2012

Un petit plaid sunburst... et sa propriétaire...

Et voici pour moi l'occasion de vous présenter notre nouvelle pensionnaire : Zelda !

Une p'tite boule de poils de 3 mois et demi, toute douce et câline qui ronronne très fort et joue beaucoup !

Un vrai bonheur pour toute la famille qui l'a bien vite adoptée et vice versa...

Alors voilà, pour lui souhaiter la bienvenue dans sa nouvelle maison, je lui ai concocté un p'tit plaid sunburst avec 3 tons de bleu en poulinette + bleu marine pour le dernier tour de chaque carré et la bordure (qualité azurite).

 

photos 2012 060photos 2012 061

photos 2012 062photos 2012 064

photos 2012 065photos 2012 102

Bisous

A bientôt

Bel

Publicité
Commentaires
M
bien chanceux cette minette! princesse Zelda!
J
La coquine à l'air d'apprécier ! Elle a très bon goût cette mignonne Zelda ;)
K
Bravo pour le plaid, il est très beau. Je constate qu'il a été vite adopté par ton petit chat, longue vie à cette petite boule de poil , <br /> <br /> Je n'avais jamais visité ton blog, et maintenant je me suis inscrite <br /> <br /> A bientôt
E
superbement jolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité