Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
24 janvier 2012

Jeu de la nouvelle année !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est avec un peu de retard que je viens vous proposer un p'tit jeu pour fêter la nouvelle année !

Pour participer, je vous propose de vous inscrire à ma newsletter avant le 30 janvier minuit et je ferai un tirage au sort parmi tous les inscrits le 31 janvier prochain !

Mais qu'est-ce qu'on gagne, me direz-vous ????

Et si je vous laissais la surprise....

Bon, je vous donne quand même un indice : c'est du crochet !!! étonnant, non ????

Peut-être un nouvel indice d'ici jeudi.... affaire à suivre...

Bonne journée et à bientôt !

Bel

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos voeux et pour votre participation. Bon week-end. Bel
M
bonne et heureuse année à toi aussi... sympa ce petit jeu ;-)
E
bonne année a toi aussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité