Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
24 janvier 2012

Cadeau d'anniversaire

Hello !

Voici quelques photos du cadeau que j'ai offert à Sarah pour son anniversaire : 5 ans !

Une poupée Paola Reina avec une petite garde-robe au crochet.

La plupart des modèles sont chez Odile du blog passion poupées

Une tenue de danse

photos 2012 180photos 2012 181photos 2012 183

 

Une jolie robe avec sa capeline assortie

photos 2012 187photos 2012 188photos 2012 189

 

Une p'tite robe d'été avec son châle pour les soirées fraîches

photos 2012 192photos 2012 194photos 2012 195photos 2012 196

 

Une p'tite robe avec son étole en grannys

photos 2012 191photos 2012 205photos 2012 206

 

Une robe de soirée (inspirée d'un modèle pour barbie) avec son châle half-granny

photos 2012 197photos 2012 201photos 2012 198photos 2012 199

 

Et voilà ! La p'tite Sara avait l'air ravie de son cadeau ! C'est cool, j'adore faire des cadeaux !!!

A bientôt !

Bel

Publicité
Commentaires
B
Merci bcp pour ton com. Je suis très touchée car je me retrouve un peu comme une élève face à son prof : c'est principalement grâce à ton blog que j'ai appris le crochet alors tes compliments me vont droit au coeur... Je serais donc extrêmement fière que mes ouvrages apparaissent sur ton blog. Encore merci et à bientôt. Bel
O
J'adoooooooore !!!<br /> <br /> Bravo pour ces jolies robes et merci pour ces réalisations qui me font un grand plaisir<br /> <br /> Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je mettrai tes photos dans un prochain article sur les réalisations de mes visiteurs<br /> <br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta news, tu fais de trés jolis ouvrages, bravo !!!!
S
Oui, je confirme! Ma poupée s'appelle - maintenant - Lilou ! Sa garde-robe est vraiment magnifique. <br /> <br /> Un vrai régal pour nos yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> Maman et moi t'embrassons très fort. <br /> <br /> Sarah
E
une bien belle garde robe
T
je suis sur que SARA sera contente. tu fait du bon travaille maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Sara
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité