Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
27 janvier 2012

Un p'tit indice pour le cadeau de la nouvelle année ????

Hello !

Voici un p'tit indice en image concernant le cadeau à remporter en vous inscrivant à ma newsletter :

photos 2012 223

Je suis sûre que cette photo vous rappelle quelque chose.... non ????

A bientôt pour un nouvel indice....

Bises

Bel

 

PS : n'oubliez de vous inscrire avant le 30/01 minuit....

Publicité
Commentaires
A
Ya me registre en el boletin, pero he intentado dejar mensajes desde hace unos dias y no puedo, yo tambien pienso que es una estola del estilo japones espero poder participar.<br /> <br /> Cariños<br /> <br /> Andrea
H
Moi aussi je me suis inscrite vendredi et souhaite participer. Comme les copines, je pense à une étole japonaise. Je croise les doigts et vous envoie à toutes mes amitiés de Belgique (sous la neige et en grève générale !) Huky
B
Bonsoir Ladybird, merci pour ton message. Attention, pour participer au jeu il faut que tu sois inscrite à ma newsletter avant le 30/01 minuit. Bonne soirée. Amitiés. bel
L
Bonjour,<br /> <br /> C'est le 3ème message que j'essaye de poster : le premier donc du 27 Janvier était : Ne serait ce pas la fleur de l'étole japonaise.... Il y a tellement sur le site. Bonne Année - Amicalement"?.<br /> <br /> Je renouvelle donc ..... avec ma participation à ce nouveau jeu - Merci
B
Merci de votre participation. Bon week-end. Bel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité