Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
1 février 2012

Résultat du jeu de la nouvelle année !

Hello  everybody !

Voici donc le résultat du p'tit jeu que je vous avais proposé il y a quelques jours, en images :

La corbeille avec les p'tits papiers :

photos 2012 181

La main innocente de ma fille, Nora :

photos 2012 183

Et enfin, le billet gagnant :

photos 2012 182

 

Voilà ! ABADET a gagné !!!! Bravo !!!

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

Bises

Bel

 

PS : OUPS ! vous voulez peut-être voir le lot gagné ???!!!!

Voici donc, une écharpe en fleurs japonaises... dans les tons beiges/marrons

Laine Uttacryl ultra douce, crochet N° 4,5.

photos 2012 225photos 2012 226

Bonne journée bien fraîche !!!

Publicité
Commentaires
A
Ohhhhh c'est pas vrai je crois que c'est MOIIIIIIIII Abadet est mon adresse mail. Quelle magnifique fleurs japonnaises! Je suis trés trés heureuse MERCI
L
bravo à la gagnante et merci pour ton jeu!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité