Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
22 mai 2012

Tour de vase offert à Taty's Limousyne

Hello !

Je me rends compte que je mets beaucoup plus de temps à publier les photos de mes ouvrages qu'à crocheter...

Je croyais avoir mis des photos du tour de vase que j'avais offert à ma taty il y a déjà pas mal de temps, mais apparemment, je ne l'ai pas fait !!! pas bien !!! Taty m'a envoyé les photos dudit tour de vase en situation (il y a déjà un bail), alors voilà ce que ça donne :

IMGP2650

IMGP2656

Les vraies couleurs sont celles de la deuxième photo.

De mémoire, deux tons de mauve en coton et un violine en coton/laine de Senso, crochet 2,5.

A bientôt,

Bel

 

 

Publicité
Commentaires
T
Et en vrai c’est encore plus joli !... biz
B
Merci Angélique !
A
En vague ça rend vraiment bien. Belle journée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité