Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
12 juillet 2012

Un nouvel en-cours... déjà bien avancé

OUI, je sais ! Je m'éparpille !!!! mais je n'ai pas résisté à la tentation DROPS !

Voici le modèle de base :

1-1

ça faisait un moment qu'il me titillait, J'ai choisi mes couleurs que j'ai commandé chez Kalidou,

en plus en ce moment il y a des promos sur les fils d'été !

Et voilà ce que ça donne :

IMAG0259

IMAG0258

Il me reste encore 4 couleurs, donc 8 rangs + les finitions...

Il me plaît déjà beaucoup !!! j'espère le finir très vite !

Et pour le plaisir des yeux... Zelda

IMAG0250

IMAG0254

Elle est pas mimi ma choupette-chat ????

Bises et à très bientôt,

Bel

Publicité
Commentaires
C
A force de voir plein de belles choses, on veut tout commencer. Ce poncho est très chouette.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité