Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
11 septembre 2012

Bonne rentrée à toutes et à tous (avec un peu de retard...)

Hello !

Tout est dans le titre... alors bonne rentrée avec un peu de retard !

Allez, c'est reparti pour un tour ! Les grandes filles en 4ème, et oui le temps passe... et moi, reprise de mon boulot passionnant... Alors je viens faire un p'tit compte rendu de mes devoirs de vacances (il n'y a pas tout, j'ai encore des photos à faire, et la luminosité n'est pas toujours au rendez-vous) :

Pour commencer, un joli châle half-granny au crochet N° 3,5 tout en holst-garn dans les tons rouges/violets

IMAG0293IMAG0295

Ensuite, un chèche phildar N°1 en crochet N° 3,5, laine Drops Fabel, Coloris Lagon bleu, pour rappeler un peu les couleurs des vacances au bord de la mer...

IMAG0296IMAG0297

Il est terminé mais je n'ai pas encore pris de photo une fois le chèche fini, donc ce sera pour bientôt avec les détails de la bordure qui n'est pas la bordure originale, mais la mienne....

 

Enfin terminé le plaid vagues de ma collègue (qui se reconnaîtra) en laine acrylique (uttacryl) au crochet 4,5, bordure au point écrevisse tout autour :

IMAG0329IMAG0330IMAG0331

Et pour finir, un peu de tricot ! J'explique : je ne suis pas très à l'aise avec des aiguilles à tricoter et pourtant, comme je ne trouvait pas de modèle que me plaise au crochet, je me suis contentée d'un modèle au tricot :

22-122b-1

Et voici ma version, ou tout au moins son début, car je n'ai pas encore pris de photo du châle terminé alors qu'il l'est...

IMAG0271IMAG0272IMAG0273

Tricoté aux aiguilles N°3 avec de la laine Fabel, coloris "vue sur la mer".

Voilà ! bien évidemment, encore plein d'en-cours pas encore photographiés... à bientôt pour la suite...

Bel

 

Publicité
Commentaires
A
hoo tu en a fait des belles créations pendant l'été ;-) bonne rentrée
R
et bin de bien jolis encours...tout beaux.....et ce chale est joli comme tout...;o)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité