Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
17 septembre 2009

Nouveau défi !

Et oui !

Malgré tout un tas d'en-cours (une nappe pour ma grande table rectangulaire, un chèche pour ma fille Nora, le potholder pour ma Swappée + petites surprises, un autre chèche pour ma fille Sara, un sac 24 carrés pour ma cousine Christiane, un chèche pour moi), tout un tas de projets au crochet dans ma tête + la vie de tous les jours + la construction de ce blog, j'ai décidé de suivre ce défi : 1 carré par jour jusqu'à Noël !

Bah, j'ai plein de pelotes orphelines et mes choupettes voudraient chacune un plaid pour leurs lits respectifs !

Alors, en m'y mettant un p'tit peu tous les jours, je me dis que je finirai bien par y arriver !!!

44013246

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité