Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
25 septembre 2009

Délire....

29 novembre 2008, avant-veille du début du calendrier de l'avent...
Je ne retrouve plus les calendriers de l'avent que ma p'tite soeur avait fait pour mes filles :
deux jolis sapins en feutrine avec des p'tites cases pour mettre des kdos !
J'avais déjà acheté les p'tits kdos et les chocolats, heureusement !!!!
Alors, en désespoir de cause, j'ai pris des vieux jeans (destinés à servir de doublure)
et j'ai fait ça, en deux exemplaires, un le 29/11 et le deuxième le 30/11
et tout était prêt le 1er décembre !!!!! OUF !
et mes filles étaient ravies.... si, si, pour de vrai !!!!

IMG_0909

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité