Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEL'S BLOG ...
Archives
BEL'S BLOG ...
4 octobre 2011

Le sac vieux rose de Sara

Bonjour tout le monde !

Allez on continue la présentation de mes bidouilles !

Voici un sac que j'ai fait pour Sara, pour les jours où elle n'a pas beaucoup de cours :

sacrose_sara

Le fil est un mélange de coton et de lin, couleur vieux rose.

Le point utilisé est un point "coquille" tout simple : 2 brides, 1 maille en l'air, 2 brides.

Le fond et les côtés sont des bandes de mailles serrées.

La doublure est faite dans une vieille jupe longue à moi, que je ne mettais plus depuis longtemps (je n'ai jamais bcp aimé la couleur, le rose ne me va vraiment pas !).

J'ai acheté les anses sur le site "creanous" mais malheureusement, j'ai voulu en recommander, et ils sont en rupture de stock...

Voilà ! Sara est ravie de son sac qu'elle trimbale presque tous les jours au collège !

Allez, je vais préparer les prochaines photos et le prochain post !

A+

Bel

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité